top of page

XHAUST EUROPE

Nous sommes fiers d'annoncer que le 23.08.2023 nous avons obtenu les droits de distribution européens du générateur de sons XHAUST. Ce développement constitue une étape importante non seulement pour notre entreprise, mais aussi pour l’ensemble de l’industrie automobile nationale, car il nous donne l’opportunité d’offrir aux clients européens l’un des systèmes de génération de son les plus innovants et les plus avancés.

 

Notre entreprise occupe une position stable et de longue date sur le marché intérieur dans le domaine des générateurs de sons. Notre engagement envers l’innovation et la qualité a toujours été notre caractéristique déterminante. Cet engagement nous a conduit au point où nous pouvons désormais compter sur la scène internationale en tant que distributeur officiel du son actif XHAUST en Europe.

 

XHAUST est une marque mondialement reconnue dans l'industrie des générateurs de sons automobiles, ouvrant la voie en matière d'innovation. La technologie sonore active est si unique qu’elle augmente non seulement les performances sonores, mais offre également aux véhicules une expérience sonore unique et sophistiquée. Les produits XHAUST répondent aux normes de qualité les plus élevées et sont basés sur les dernières recherches et développements.

 

L'objectif principal de notre entreprise en devenant distributeur de XHAUST était d'offrir aux propriétaires de voitures une expérience unique grâce à des systèmes générateurs de sons.

 

Amélioration des performances : notre société s'engage dans l'amélioration et l'innovation continues et en tant que distributeur de XHAUST, nous continuerons à nous efforcer d'offrir à nos clients des générateurs de sons de qualité supérieure et de pointe.

 

Nous nous engageons à nous améliorer et à innover continuellement, et en tant que distributeur du son actif XHAUST, nous continuerons à fournir à nos clients les générateurs de sons les plus avancés et de la plus haute qualité disponibles. Nous prévoyons d'élargir notre gamme de produits et de développer davantage nos services pour répondre au maximum aux besoins de nos clients.

 

En tant que distributeur européen de XHAUST, nous regardons l'avenir avec fierté et sommes reconnaissants envers nos clients, partenaires et bien sûr le fabricant qui ont contribué à cette étape réussie. Notre entreprise reste engagée dans le développement automobile et les produits de haute qualité, nous sommes impatients d'offrir des solutions encore plus innovantes aux propriétaires de voitures à l'avenir.

Rencontrez notre équipe de gestionnaires

Car Garage

Dynamisez votre entreprise
avec le son actif
XHAUST

Souhaitez-vous élargir votre offre avec un produit qui offre des possibilités vraiment intéressantes ? Laissez l’innovation développer votre entreprise ! Obtenez des informations complètes et n'hésitez pas à nous contacter !

Remplissez le formulaire et nous vous rappellerons bientôt

6 year
Experience

Partner
Program

Costumer
Service

3 year
Guarantee

Professional Service

Fast
Shipping

bottom of page

top of page

XHAUST EUROPE

We are proud to announce that in 23.08.2023 we have been awarded the European distribution rights for the XHAUST Sound Generator. This development is a significant milestone not only for our company, but also for the whole domestic automotive industry, as it gives us the opportunity to offer one of the most innovative and state-of-the-art sound generator systems to European customers.

 

Our company has a long-standing and stable position in the domestic market in the field of sound generators. Our commitment to innovation and quality has always been our defining feature. This dedication has led us to the point where we can now be counted on the international stage as the official distributor of the XHAUST active sound in Europe.

 

XHAUST is a globally recognised brand in the car sound generator industry, leading the way in innovation. The active sound technology is so unique that it not only increases sound performance, but also provides vehicles with a unique and sophisticated sound experience. XHAUST products meet the highest quality standards and are based on the latest research and development.

 

Our company's main objective in becoming a distributor of XHAUST was to offer car owners a unique experience through sound generator systems. 

 

Performance Enhancement: Our company is committed to continuous improvement and innovation and as a distributor of XHAUST, we will continue to strive to offer our customers the premium quality and state-of-the-art sound generators

 

We are committed to continuous improvement and innovation, and as a distributor of XHAUST active sound, we will continue to provide our customers with the highest quality and most advanced sound generators available. We plan to expand our product range and further develop our services to meet the needs of our customers to the maximum.

 

As the European distributor of XHAUST, we look to the future with pride and be grateful to our customers, partners and of course the manufacturer who have contributed to this successful milestone. Our company remains committed to automotive development and high quality products, we look forward to offering even more innovative solutions to car owners in the future.

Meet our manager team

Car Garage

Power Your Business
with the
XHAUST active sound

Would you like to expand your offer with a product which gives really exciting possibilities? Let innovation develop your company! Get complett informations and feel free to contact us! 

Fill out the form and we'll call you back soon

6 year
Experience

Partner
Program

Costumer
Service

3 year
Guarantee

Professional Service

Fast
Shipping

bottom of page